Nadège Lacroix
Nadège Lacroix : Les méthodes qui détendent avant ses deux nouvelles opérations esthétiques !
29 novembre 2019
Implants capillaires
Implants capillaires, Témoignage :
9 décembre 2019

Lucie, une jeune marseillaise, est venue en Tunisie pour une liposuccion complète. Elle a fait appel à Medespoir suite au conseil d’une amie qui a subi aussi une chirurgie esthétique à travers notre agence de tourisme médical.

Consultation préopératoire

Le chirurgien (docteur Mellouli) lui a expliqué que la liposuccion n’est pas une intervention pour perdre du poids, mais pour sculpter le corps et lui donner plus de reliefs. Au cours de la consultation préopératoire, Dr Mellouli réalise le traçage des zones à liposucer, et lui décrit le déroulement de l’opération. Lucie évoque également dans cette vidéo les services et les soins inégalés de Medespoir, particulièrement celui de pouvoir ramener gratuitement un accompagnateur.

Après la chirurgie

Dès le lendemain de la liposuccion complète, Dr Mellouli a visité Lucie pour examiner ses cicatrices, les enflures induites par l’intervention, la quantité de graisse qui a été supprimée, etc. Il lui a ensuite prodigué des conseils avisés afin de soulager sa convalescence et accélérer le processus de guérison.

devis-Medespoir France

Plus d’infos sur la liposuccion : https://www.medespoir.fr/liposuccion-tunisie/