teresa guidice chirurgie esthetique
Teresa Giudice révèle qu’elle s’est fait refaire le nez : « Je me suis sentie mieux ».
16 novembre 2021
femme enceinte Tunisie
Bourrelet de la césarienne : comment le faire disparaître ?
24 novembre 2021
astrid-nelsia-resultat-augmentation-fesses

Astrid Nelsia, cette belle starlette de la téléréalité, revient à ses fans et followers, après une longue absence des écrans.

La jeune femme est devenue célèbre voilà des années, à la suite de sa participation dans l’émission « Les princes de l’amour 4 ». Depuis, elle ne cesse de faire parler d’elle, comme les autres starlettes. Elle a raconté beaucoup de choses sur sa vie, comme par exemple qu’elle a couché avec un célèbre rappeur américain. Ce qui a fait d’elle un sujet de discussion et de controverse sur la toile d’internet. Et comme n’importe quelle autre starlette Astrid Nelsia est devenue pratiquement addicte à la chirurgie esthétique.

Elle ne cesse pas de se faire charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien. Dans ce cadre d’addiction à la chirurgie esthétique, la belle jeune fille a fait augmenter sa poitrine, à l’âge de 20 ans. Ensuite, elle a affirmé qu’elle a subi une liposuccion et qu’elle a, aussi, subi une injection d’acide hyaluronique, dans ses lèvres. Autant dire que mademoiselle est totalement changée par les effets des nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies. On vous l’a bien dit, elle est devenue addicte à la chirurgie esthétique pour modifier son corps.

La dernière opération qu’elle a subie est une augmentation des fesses. Et après une période relativement longue d’absence, Astride Nelsia s’est affichée sur le réseau social Instagram et a affiché plus précisément des photos de son superbe corps. On y distingue bien la nouvelle forme de ses fesses.

Il n’y a aucun doute la forme des fesses d’Astride Nelsia est bel et bien changé. Ses fesses sont devenues beaucoup plus volumineuses. Il semble que ce fût, depuis le début, son souhait d’avoir des fesses aussi en relief. Et il semble, également, que l’intervention de chirurgie esthétique pour augmenter ses fesses a très bien réussi. Mademoiselle est, de ce fait, sur un nuage. Elle se fait prendre en photo et elle les affiche pour s’exhiber en public. Après tout, c’est son travail d’influencer le public. Et elle le fait très bien comme influenceuse.

Astride Nesia révèle qu’elle a subi l’opération à l’étranger, mais elle n’a pas précisé où exactement. Et il semble que la période post opératoire a été difficile et compliquée pour elle. En effet, bien que la période post opératoire soit une période de convalescence, la belle patiente a souffert de beaucoup de douleurs et le souvenir de cette période est beaucoup plus douloureux.