Qu’est-ce que l’Hallux valgus ? Quelles mesures dois-je prendre ?
23 juin 2021
Corriger un nez aquilin
Corriger un nez aquilin : Nez Crochu
24 juin 2021
Khloe Kardashian chirurgie esthetique

Khloé Kardashian a admis avoir eu recours à la chirurgie plastique lors de l’émission Keeping Up With The Kardashians Reunion Special.

Hier, la deuxième partie de la réunion spéciale de KUWTK a été diffusée sur E!, et encore plus de thé a été renversé lorsque Khloé a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique et à des injections. Ce n’est pas un secret que la sœur Kardashian a été la plus ciblée pour avoir fait des travaux sur elle-même, donc dans le spécial de révélation, l’animateur Andy Cohen a demandé à la star de télé-réalité ce qui a été dit sur elle qui n’est pas vrai.

« Eh bien, pour moi, tout le monde dit : ‘Oh, mon Dieu, elle a subi sa troisième greffe de visage’. Mais je me suis fait refaire le nez une fois. Et tout le monde s’énerve. Genre, pourquoi je n’en parle pas ? Personne ne m’a jamais demandé », a expliqué Khloe. »

Vous êtes la première personne dans une interview qui m’a demandé pour mon nez. J’ai fait, bien sûr, des injections. Pas vraiment du Botox. Je réagis très mal au Botox. »

La star de télé-réalité s’est également ouverte sur ses insécurités qui allaient et venaient au fil des années tout en étant dans l’émission. Elle a expliqué qu’au début de l’émission, elle se sentait « très sûre d’elle ». Au fur et à mesure que l’émission progressait et devenait plus populaire, les opinions du public ont commencé à affecter l’image qu’elle avait d’elle-même.

« Pendant les deux premières saisons, je me suis sentie peu sûre de moi à cause de l’opinion publique à mon égard. Ensuite, j’ai eu, je pense, une bonne période d’assurance, et puis, je pense que récemment, je suis redevenue anxieuse. Donc je suppose que ça va juste… Vous savez, des hauts et des bas », a partagé Kardashian.

Chirurgie-plastique-Khloe-Kardashian-photos-avant-et-apres

Cohen a demandé à Kardashian si elle pensait que Kim et Kourtney « recevaient un traitement préférentiel en raison de leur apparence ».

« Oh, 100%. Nous avons fait tellement de photoshoots où elles recevaient des racks et des racks de vêtements, et tant de stylistes différents m’ont dit qu’on me donnait environ deux ou trois vêtements, c’est tout, et de ne pas m’inquiéter parce que je serai en arrière-plan de toute façon. Genre, je ne serais pas au premier plan. Ce serait toujours eux deux et moi derrière eux. Donc, même pas, ça n’a jamais été une question. C’était un fait, et c’était très flagrant, aussi bien », a déclaré Kardashian.

En avril dernier, une photo Instagram de Khloé en bikini a été divulguée, sans montage ni photoshop. Les fans sont entrés dans une spirale en voyant une photo non retouchée de la fondatrice de Good American, et lui ont reproché de fixer des normes inatteignables.

La star de Revenge Body a expliqué :

« Depuis plus d’une décennie maintenant, chaque défaut et imperfection des photos a été micro-analysé et moqué dans les moindres détails et le monde me le rappelle tous les jours. Et quand je prends ces critiques pour m’en servir comme motivation pour me mettre dans la meilleure forme de ma vie et même pour aider les autres qui ont les mêmes difficultés, on me dit que je n’ai pas pu y arriver en travaillant dur, et que j’ai dû payer pour tout cela. »