fbpx
avoir- un ventre plat
Comment Avoir Un Ventre Plat ?
24 janvier 2020
perdre ventre homme
Comment un homme doit-il garder un ventre plat ?
31 janvier 2020

Gabourey Sidibe, l’actrice du film « Precious » sorti en 2010 nous révèle le secret de sa perte de poids et nous dit tout sur ce qui l’a incité à se métamorphoser.

Garbourey Sidibe métamorphosée

C’est en Novembre dernier, lors des Grammy Awards qu’on l’a pu voir avec une silhouette amincie et qu’on se demande bien ce qui a pu lui arriver. Aujourd’hui elle nous révèle le secret de cette transformation spectaculaire.

Garbourey Sidibe vient de révéler que c’est grâce à la chirurgie qu’elle est devenue ainsi, en reconnaissant que cette histoire de surpoids la gênait énormément surtout après qu’on lui a diagnostiqué un diabète de type II.

Elle est donc directement allée voir un chirurgien qui lui a suggéré le ballon gastrique comme solution. En effet, la perte de poids avec pose d’un anneau gastrique est idéale pour les personnes ayant une obésité modérée comme son cas.

Gabourey Sidibe perte de poids

 

Bien dans sa peau et dans sa tête, Garbourey Sidibe est au top de sa forme

Gabourey Sidibe apres perte de poids

En décrochant en 2010 un rôle dans le film « Precious », cette talentueuse comédienne  se fait de plus en plus parler d’elle et depuis, elle poursuit son chemin en toute quiétude et avec succès puisqu’on la voit interpréter des rôles au cinéma et à la télévision. Ainsi, elle s’affirme en tant que personnalité inspirante  du monde audiovisuel.

Et grâce à sa nouvelle silhouette, elle peut maintenant conquérir le théâtre, qui ne cesse de la séduire, et d’ailleurs,  elle a actuellement reçu plusieurs rôles dans des pièces théâtrales prometteuses.

L’impact de l’opération sur sa vie privée

La Big & Black du film « Precious » a confessé dans plusieurs magazines que le seul amour de sa vie n’est autre que ses parents qui lui ont supporté et encouragé à entrer dans le monde du show-biz, sans craintes, ni complexes. Pour le moment, elle n’a pas de petit ami, pour la simple raison qu’elle n’a pas encore trouvé l’amour dans ses rares relations, et même après sa chirurgie bariatrique elle ne compte pas changer sa vision des choses.

À lire aussi