lifting seins
Quelle est l’indication d’un lifting mammaire avec prothèse ?
19 juin 2019
petits-seins-et-allaitement
Avoir de petits seins pose-t-il problème à l’allaitement ?
6 août 2019

Cette année, en lieu et place de Carole Rousseau (2013-2018), c’est Laurence Boccolini qui a eu le mérite de la présentation du Grand concours des animateurs, qui s’est soldée par la victoire de Hervé Matoux de Canal +. De tous les animateurs du PAF ayant participé à cette émission, c’est Laurence Boccolini qui a surtout retenu toutes les attentions, en raison de son importante perte de poids. Il faut dire que c’est depuis 2018 qu’elle travaille à son amaigrissement. Quel est le secret de la perte de poids de Laurence Boccolini ?

perte de poids Laurence Boccolini

Une étonnante perte de poids au Grand concours des animateurs

Le Grand concours des animateurs s’est déroulé le samedi 22 juin. Et pourtant, les internautes en parlent encore. Ceci, pas parce que Christophe Beaugrand n’a pas pu défendre victorieusement un titre acquis à la dernière édition. Mais, parce que son amie, Laurence Boccolini avec qui il partage les plateaux de TF1, a étonnamment perdu du poids.

Une silhouette amincie qui n’a pas manqué de susciter l’admiration des téléspectateurs et surtout, des questionnements. La question que presque tout le monde peut avoir au bout des lèvres, c’est quelle astuce Laurence Boccolini a-t-elle utilisé pour perdre tant de kilos ?

Pourquoi Laurence Boccolini a-t-elle perdu du poids ?

Une question à laquelle la mère de Willow avait déjà tenté de répondre en 2018. En effet, pour justifier sa perte de poids, la présentatrice de Big Bounce affirmait à Télé Loisirs qu’elle était conditionnée par une raison médicale. Laurence Boccolini, rassurez-vous, ne souffre pas d’obésité morbide. Auquel cas, ce serait d’une chirurgie de l’obésité, anneau gastrique, bypass ou sleeve qu’elle aurait bénéficié.

C’est de polyarthrite rhumatoïde qu’elle souffre, ce qui disait-elle, a conditionné son amaigrissement. « Il fallait que je perde du poids pour ma maladie (…). Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse ». Un défi qu’elle a réussi à relever.

Comment Laurence Boccolini a-t-elle perdu du poids ?

Si chacun en sait désormais un peu plus sur les raisons de sa perte de poids, c’est le moyen par lequel elle est arrivée à vaincre ses kilos excédentaires qui reste une zone d’ombre. A-t-elle, comme d’autres vedettes de la télé, eue droit à une liposuccion en Tunisie puisqu’elle reconnaissait avoir des « bourrelets » ? Rien n’est sûr. Encore moins cette publicité qui s’est servi de sa silhouette désormais plus affinée, pour vendre un produit pour perdre du poids. En tout cas, elle a demandé aux curieux d’attendre e moment opportun, et n’a donc pas encore dévoilé le secret de sa perte de poids spectaculaire.