solution antichute de cheveux
Solutions anti chute de cheveux
26 mai 2017
obesite masculine
Les secrets de l’obésité masculine
22 juin 2017
liposuccion espoir

Essayer d’éliminer les poches de l’excès de graisse accumulées sur l’abdomen, les flancs, les cuisses, et d’autres zones du corps peut être un processus frustrant. Souvent, le régime alimentaire et l’exercice sportifs ne sont tout simplement pas suffisants pour se débarrasser de la graisse.

Dans tels cas, beaucoup de gens qui veulent obtenir un contour du corps plus esthétiquement agréable se tournent vers la liposuccion, qui a été l’une des techniques les plus populaires de chirurgie esthétique depuis plus de trois décennies. Cette intervention esthétique a permis à des millions de patients à améliorer leurs chiffres à travers le ciblage et l’élimination des dépôts isolés de graisse précis. Souvent combinée avec d’autres procédures de chirurgie plastique telles que l’abdominoplastie et l’augmentation mammaire, la liposuccion est une solution potentiellement idéale pour ceux qui cherchent à affiner et rajeunir les contours des corps.

liposuccion espoir

Candidature

Avant que les patients soient autorisés à subir une liposuccion, leur candidature doit d’abord être déterminée par un chirurgien plasticien qualifié. Le meilleur candidat est quelqu’un qui est en excellente santé, et à moins de 25 livres de son poids idéal, et possède des dépôts de graisse qui ne répondent pas à l’alimentation ou l’exercice. Les hommes et les femmes de plus de 18 ans qui répondent aux qualifications de santé nécessaires peuvent être d’excellents candidats pour la liposuccion.

Les gens qui ne sont généralement pas de bons candidats pour la liposuccion comprennent :

  • Les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent
  • Les personnes ayant des problèmes de santé qui pourraient interférer avec leur guérison
  • Les personnes qui prennent des médicaments pour éclaircir le sang, à moins qu’ils ne soient en mesure d’arrêter l’utilisation de ces médicaments dans les semaines précédant et suivant la chirurgie
  • Les personnes qui sont allergiques à la lidocaïne, qui est utilisée dans la procédure

Les adolescents et la liposuccion

Il y a eu des cas d’enfants aussi jeunes que 12 subissant la liposuccion. Bien que cela soit rare, il y a des cas rares où un médecin peut effectuer une liposuccion sur un adolescent, surtout après une importante perte de poids qui peut avoir laissé un ou deux renflements persistants de graisse. En général, un médecin évaluera la maturité affective d’un adolescent et l’estime de soi avant d’accepter d’effectuer une liposuccion. La majorité de ses patients choisissaient d’avoir une zone de problème profilée pour aider avec les questions d’estime de soi. Certains adolescents sont touchés par un excès de graisse sous le menton, dans les mollets, les hanches, ou d’autres, et il peut être une source d’embarras et le ridicule entre pairs. Dans ces cas, la liposuccion peut éliminer cette graisse et produire un plus sculpté, l’apparence tonique.