sleve Tunisie
La chirurgie bariatrique Vs la risque cardiovasculaire
13 octobre 2017
chirurgie hommes
Forte augmentation de demandes de la chirurgie des Hommes
23 octobre 2017
sleeve Loana

Après des années de souffrance, Loana retrouve ce corps de rêve qui avait envouté des milliers de téléspectateurs à l’époque du premier Loft Story. Après des années d’excès et de déceptions professionnelles et sentimentales, la jeune femme avait perdu de son charme en accumulant les kilos et de la cellulite.
sleeve Loana
De fil en aiguille, la jeune femme avait même sombré plusieurs fois dans la dépression et marquée par des tentatives de suicides fortement médiatisées, pour finalement sortir la tête de l’eau ces derniers mois.
Celle que l’on présentait comme une victime de la télé réalité a retrouvé gout à la vie grâce à une …émission de télé réalité. Un nouveau concept d’émission a vu le jour dernièrement et propose à des nouveaux ou anciens candidats de télé réalité de réaliser une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Ce nouveau concept nommé « Zéro complexes » sera diffusé sur la chaine STAR 24 et a été mis en place avec une agence de tourisme médical réputée.
Après avoir donné son accord, Loana a du déchanté après avoir appris qu’une simple liposuccion n’était pas indiquée et qu’il fallait opter pour une chirurgie plus lourde impliquant une ablation d’une partie de l’estomac par une sleeve. Effrayée, la jeune quadragénaire a préféré abandonner le projet pour finalement revenir sur sa décision et prendre son courage à deux mains afin d’opter pour cette chirurgie bariatrique.
Son opération a été couronnée de succès et aujourd’hui, Loana ne regrette pas sa décision puisqu’elle apparue transformée et radieuse. Avec plus de 30Kg de perdue, l’ex star de Loft Story a ravie ses fans avec une silhouette harmonieuse et pleine de vie.