sleeve Loana
Loana retrouve sa silhouette après chirurgie bariatrique
20 octobre 2017
sleeve
Ce qu’il faut savoir sur la Sleeve
26 octobre 2017
chirurgie hommes

Ils sont ingénieurs, graphistes, cadres supérieurs ou hommes d’affaire et n’hésitent plus à se lancer pour des améliorations esthétiques de leur visage ou à consulter un chirurgien esthétique pour envisager une abdominoplastie. « Ils » se sont ces trentenaires ou ces quadragénaires de plus en plus nombreux à écumer les salles d’attentes des dermatologues ou à franchir les portes de salons esthétiques en quête d’une jeunesse perdue.

chirurgie hommes

Les chirurgiens esthétiques vous le diront, en quelques années, leurs cabinets ont vu déferler des hommes décidés à ne plus laisser le monopole de la beauté à leurs homologues féminins. Après avoir été déçus par les crèmes cosmétiques pour homme aux résultats peux convaincants, les hommes proches de la quarantaine sont en quête de confiance en soi et d’estime perdue.

Depuis que l’homme est homme, son atout premier était sa virilité donc son côté naturel. De nos jours les choses ont bien changé et nos grands garçons sont eux aussi soumis aux diktats de l’apparence. Si un homme était valorisé par ses poils et son odeur, aujourd’hui il est préférable de se soucier de son apparence et d’être bien coiffé pour être esthétiquement en phase avec son apparence.

Si un homme, auparavant, montrait des signes de fatigue, on pensait de lui qu’il était bosseur et trimait pour accomplir ses objectifs. De nos jours c’est un signe de faiblesse qui peut faire croire à un manque de compétences ou conditions physiques. Il faut donc éviter de montrer ces signes pouvant être discriminatoires dans le milieu professionnel.

Pour y pallier les hommes ont donc franchi le pas quitte à se violenter et mettre à mal leur côté viril. Dorénavant le mâle n’hésite plus à supprimer les rides du front par injection de toxine botulique ou à faire une abdominoplastie avant ses vacances sur la côte d’Azur.