imperfections de peau
Dites adieu à vos imperfections de peau !!!
6 avril 2017
correction nez en Tunisie
La correction du nez : la rhinoplastie
12 avril 2017
obtenir ventre plat

Vous souhaitez perdre du ventre mais vous ne savez pas par où commencer : vous trouverez ici quelques astuces qui vous initieront aux exercices de fitness les plus connus pour obtenir un ventre plat ainsi qu’une taille fine.

obtenir ventre platÀ vous d’en tirer un maximum de profit et d’adapter ces conseils à votre ressenti personnel. Si certains de ces exercices vous mettent mal à l’aise, vous font mal à dos etc., reportez-vous à des positions plus faciles et travaillez votre gainage. De même, si vous avez besoin de soutenir votre nuque lorsque vous effectuez des abdominaux classiques, sachez que c’est le cas pour tout débutant et que votre corps s’habituera à ce mouvement.

Pour perdre votre ventre, il est nécessaire de faire du travail d’endurance pour évacuer la graisse. Un sport d’endurance est un exercice continu durant plus de 90 minutes (au niveau professionnel). Dirigez-vous vers la course, la natation, les cours de fitness… à vous de trouver ce qui vous convient, le choix est large !

Si vous êtes réticent face à l’endurance, voici un petit topo pour vous motiver : votre corps travaille de trois façons.

Celle dont nous sommes en train de parler se nomme aérobie. L’aérobie est le seul processus lié à votre dépense énergétique utilisant des lipides (de la graisse) en plus des glucides. Contrairement aux autres, elle se base principalement sur votre respiration. Les sports de combat et les cours de cardio sont liés à l’anaérobie lactique. Ils utilisent les glucides. La dernière, nommée anaérobie alactique, se déclenche lors d’un effort intense de quelques secondes en dégradant la phosphocréatine disposée dans vos muscles. C’est pour cette raison que les gens répètent continuellement qu’il est nécessaire de courir plus de 40 minutes pour maigrir.

Il sera aussi nécessaire de faire les abdominaux classiques. Vos exercices doivent être décomposés en trois parties car il y a trois types d’abdominaux : ceux du haut, ceux du bas et les obliques. Si ces exercices deviennent trop simples, n’hésitez pas à prendre en main des haltères pour renforcer la difficulté. Il est aussi possible de s’équiper d’un ballon pour pouvoir effectuer certains exercices. Sachez aussi qu’installer une routine sportive n’est pas une bonne chose, votre corps s’habituerait et ne travaillerait plus aussi intensément.

Variez les plaisirs ! Vous trouverez d’innombrables exercices sur les sites de la musculation. À la fin de votre séance, terminez avec une série de gainage abdominal, latéral et dorsal.