fbpx

Lip Lift en Tunisie ou lifting de la lèvre supérieure

Le lip lift Tunisie permet de combler, de dessiner et de placer en bonne position la lèvre supérieure, ce qui est considéré comme un signe de beauté et de jeunesse. Les lèvres sont un élément fondamental de l’esthétique du visage, c’est pour cette raison que cette chirurgie esthétique est fortement demandée.

lip lift TunisieLe lifting de la lèvre supérieure permet de traiter les rides péri-buccales et les plis naso-géniens, en enlevant une « bande de lèvre » blanche afin de minimiser la hauteur et de mettre en valeur la lèvre rouge.

Comme pour le lifting cervico-facial, cette chirurgie plastique du visage est soumise à des conditions d’asepsie totale. Elle doit être donc effectuée par un chirurgien esthétique dans un centre médical.

Quel est le prix du lip lift en Tunisie ?

Le prix du lip lift en Tunisie, proposé par Medespoir est moins cher qu’en France. De plus, il comprend plusieurs services outre l’intervention et les soins opératoires. A titre d’exemple :

  • Le transport en Tunisie
  • Les honoraires du chirurgien
  • L’hébergement à l’hôtel

Comment se déroule la chirurgie du lip lift ?

Avant l’intervention, il faut faire une consultation médicale avec le chirurgien et l’anesthésiste. Il est également obligatoire d’arrêter le tabac et l’alcool avant le lip lift en Tunisie (risque de ralentissement du processus de cicatrisation).

L’anesthésie sera générale et la chirurgie dure environ 1 heure. Le principe opératoire consiste à enlever un e petite partie de la peau (sous forme de croissant) au ras des narines. La cicatrice sera ainsi cachée dans le pli du nez. Le chirurgien peut éliminer 5 à 9 mm de tissu cutané. Des fils non résorbables et très fins seront mis en place et seront retirés après 5 jours du lip lift Tunisie.

lip lift en tunisie

Quelles sont les suites opératoires du lifting de la lèvre supérieure ?

Comment chirurgie esthétique impliquant des incisions, le patient doit passer par une convalescence de quelques jours. Les suites sont marquées par des douleurs légères au moment de la mastication.

Le visage sera très peu marqué par les bleus et les œdèmes. Mais il est toutefois nécessaire de prendre des antalgiques pour apaiser les effets secondaires du lip lift.

Une fois les fils de suture sont retirés, le patient pourra à reprendre une vie sociale normale.

résultat lip lift Tunisie

résultat lip lift Tunisie

Résultat du lip lift

Le résultat d’un lip lift est très naturel, il est apprécié dès la disparition de la cicatrice, c’est-à-dire après 1 mois. L’apparence et la forme des narines ne seront pas modifiées à condition que le patient n’ait pas associé une rhinoplastie esthétique à son lifting de la lèvre supérieure.

Après un lifting de lèvre supérieure, et si l’aspect de la lèvre supérieure n’est pas satisfaisant, des injections de toxine botulique en petites quantités seront envisageables.