Stars succombées à la rhinoplastie : Avant et Après l’intervention de chirurgie du nez !

Quelles sont les célébrités les plus susceptibles d’avoir eu recours à une intervention chirurgicale esthétique du nez ?

Ce sujet est très débattu. En effet, certaines célébrités admettent nettement qu’elles ont bien subit cet acte chirurgical, à savoir une rhinoplastie. Alors que d’autres paraissent certainement avoir eu cette sorte de chirurgie plastique, et pourtant, ils ne l’affirment pas au grand public. Une liste assez longue se forme et qui comprend de nombreux noms suspects de cet acte esthétique, voir même des célébrités aux gros nez qui apparaissent, tout d’un coup, du jour au lendemain, différentes à ce qu’elles étaient.

Parmi les célébrités connues par leur recours à ce type d’intervention chirurgicale nasale, on cite : Angelina Jolie, Zac Efron, Natalie Portman, Patrick Dempsey, Megyn Kelly, Tom Cruise, Ellen Barkin et Blake Lively.

La chirurgie esthétique du nez n’est pas une affaire énorme, mais ces célébrités n’aiment pas afficher leur vie privée. Avec quelques-uns, renouveler ces opérations de chirurgie esthétique du nez est plutôt évident comme Jennifer Aniston.

Concernant Joan River par exemple, elle est, bien sûr, considérée comme la Reine de chirurgie plastique puisqu’ elle admet ouvertement avoir des procédures multiples pendant plusieurs décennies.

Les choses ne se révèlent pas toujours bien, surtout lorsque des multiples chirurgies plastiques se poursuivent (le cas de La Toya Jackson). Chaque fois que quelqu’un passe sous le bistouri pour n’importe quelle raison, c’est un risque pour la santé et pour la carrière. Dans ce contexte, Jennifer Gray a déclaré que les opérations esthétiques de nez ont ruiné sa carrière vu que personne ne l’a reconnue après l’intervention !

Parmi les noms de la longue liste on trouve :

Ashlee Simpson

rhinoplastie Ashlee Simpson

Ashlee Simpson a certainement eu une rhinoplastie. Sa chirurgie remarquable est apparue en 2006, et la transformation a été dramatique, c’est ce qu’on puisse dire au minimum. Ashlee n’a pas reconnu publiquement qu’elle avait eu cette intervention esthétique du nez, cependant, ceci est clair et garanti 100%.

 

Blake Lively

Blake Lively rhinoplastie

Blake Lively est une beauté magnifique, naturelle, mais a-t-elle eu un traitement chirurgical du nez ? Cela semble certainement, surtout en regardant les photos de Lively prises avant 2006. En cas où elle avait subi cette rhinoplastie, il faut avouer que c’était un excellent travail !

Scarlett Johansson

rhinoplastie Scarlett Johansson

Cette star a-t-elle eu une intervention chirurgicale pour son nez ? Elle le nie absolument. En fait, Scarlett a effectivement menacé de poursuivre l’US Weekly, après que le magazine ait publié une histoire de couverture suggérant qu’elle avait eu une rhinoplastie. En regardant les photos de Johansson beaucoup plus jeune, son nez semble différent, mais Scarlett attribue la différence à des choses comme le maquillage et l’éclairage. Elle est belle, quoi qu’il en soit, mais ça reste une synthèse !

Kate Moss

rhinoplastie kate mossUn autre super modèle fait partie de la liste longue des stars qui ont succombées à la chirurgie esthétique du nez. Kate Moss a-t-elle eu vraiment une intervention de rhinoplastie ? C’est très possible, bien que les représentants du modèle disent non, elle n’a pas eu d’opération esthétique. Une comparaison des jeunes photos de Kate avec des images plus récentes suggère que Moss a probablement eu une chirurgie plastique (son nez est beaucoup plus mince), mais jusqu’à ce qu’elle l’admette, ce n’est qu’une simple spéculation.

Britney Spears

Britney Spears rhinoplastie

La question de savoir si Britney Spears a ou n’a pas eu ce genre d’intervention plastique est sans aucun doute un sujet brûlant. Les arguments peuvent être créés de toute façon. En comparant les photos de Spears au début de sa carrière jusqu’à maintenant, il est difficile de ne pas se douter de la question. Son nez semble plus mince et plus contourné, mais est-ce que cela s’est produit dans le processus de vieillissement naturel ? Reste vraiment à l’admettre !

 

Christina Aguilera

Christina-Aguilera-s-est-fait-refaire-le-nezCette star a tous refait, y compris une possibilité d’une intervention esthétique du nez. En regardant les photos de la chanteuse après avoir frappé et réussit avec “Genie in a Bottle”, il semble que son nez soit beaucoup plus sculpté.

Tom Cruise

Analysons le nez de Tom Cruise ! N’est-ce pas que la star a toujours eu un nez légèrement tordu, légèrement grand (comme les romains). Pas du tout un secret ! Mais, a-t-il eu, vraiment, cette pratique esthétique du nez ? Peut-être bien oui ! En fait, en regardant les photographies les plus anciennes, il semble que le pont de son nez soit légèrement plus mince qu’au début.