sarah-ferguson-chirurgie-esthetique

Suite à une photo qu’elle vient de partager sur son compte Instagram, Sarah Ferguson a attiré les soupçons de plusieurs de ses détracteurs. La duchesse d’York s’affiche avec un visage rayonant ! Cela dit, il semble que cette bonne mine est mise en doute. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Une question très fréquente sur les réseaux sociaux !

La duchesse d’York dévoile sa relation avec la chirurgie esthétique !

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre, baptisé A Most Intriguing Lady : A Novel, qui est sorti le 7 mars, Sarah Ferguson a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle au centre culturel 92nd Street Y à New York ! C’est avec toute fierté que la mère des princesses Beatrice et Eugenie d’York a fait la promotion de son nouveau bouquin. Bien qu’il s’agit d’une bonne nouvelle, certains de ses admirateurs se sont focalisés sur son apparence physique. Je trouve que tu es incroyable et que tu l’as toujours été. Tellement une belle femme ». Commente l’un de ses followers. En effet, âgée actuellement de 63 ans, l’ex épouse du prince Andrew d’York ne semble pas avoir pris de coup de vieux ! En s’affichant avec un visage jeune et rayonnant, la duchesse d’York a donc attiré l’attention de ses fans. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes l’accusent d’être accro à la chirurgie esthétique. Sans la moindre hésitation, la belle et charmante Sarah Ferguson décide d’évoquer sa relation avec le monde du bistouri. Elle a donc parlé de toutes les opérations qu’elle a subies !

Sarah Ferguson sans tabou sur ses deux opérations esthétiques : lifting par fils tenseurs et Botox :

Afin de mettre les choses au clair, Sarah Ferguson a décidé de dévoiler sa relation avec la chirurgie esthétique. En toute transparence, l’écrivaine a confié à sa communauté qu’elle a succombé à la tentation du bistouri à deux reprises.

« Je suis vraiment heureuse d’être ouverte sur ce que j’ai pu faire ». Dit-t-elle.

Afin d’avoir une apparence plus jeune, la duchesse d’York a eu recours à des injections de mésothérapie. Il s’agit d’un cocktail de vitamines, d’enzymes, d’hormones et d’extraits de plantes. De plus, elle a aussi révélé qu’elle a réalisé un lifting par fils tenseurs.

« Vous insérez les fils sous la peau avec une fine aiguille et ils maintiennent tout en place ». Déclare-t-elle, en précisant que cela « Encourage également la production de collagène ».

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM