Audrey Fleurot chirurgie esthetique

Audrey Fleurot a charmé sa communauté à la suite de son apparition dans la série Safe. Datant de plus de 4 ans, cette série-thriller vient d’être diffusée sur TF1. Resplendissante comme toujours, la belle Audrey Fleurot impressionne ses fans par son allure jeune ! Quel est le secret de ce visage rayonnant ?

Audrey Fleurot a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Ayant plus de 44 ans, celle qui a été révélée au grand public par son rôle de la Dame du Lac dans Kaamelott continue d’attirer l’attention des téléspectateurs. Retrouvée de nouveau sur TF1, dans la Série Safe, Audrey Fleurot a fait réagir le public. Sur les réseaux sociaux, l’actrice est au cœur d’une polémique. En effet, la partenaire de Djibril Glissant est accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sa peau parfaite et son visage jeune ont donc levé les soupçons de plusieurs de ses détracteurs. Afin de mettre terme aux accusations lancées à son égard, la star de la série Safe répond à ceux qu’ils l’accusent d’être accro aux injections !

Audrey dévoile son secret beauté !

Contrairement à ce que croient certains de ses fans, le visage d’Audrey Fleurot n’a jamais subi de chirurgie esthétique. Si la plupart des célébrités ont cédé à la tentation du bistouri, Audrey n’y a pas succombé ! Son ultime secret beauté, c’est le Kobido japonais. Il s’agit d’un massage facial qui permet de rajeunir le visage.

« le kobido japonais, qui draine, active des points d’acupuncture et fait gagner dix ans ! Sur un plateau, c’est autant de maquillage en moins », avait-elle déclaré à ce sujet.

Alliant relaxation et action anti-âge, ce massage japonais offre un lifting naturel grâce à une stimulation de la microcirculation cutanée et l’activation du drainage lymphatique. Par conséquent, le visage sera plus jeune et la peau devient plus ferme. De plus, Audrey Fleurot a évoqué sa routine capillaire et les soins qu’elle applique pour avoir des cheveux soyeux et bien nourris.

« J’utilise beaucoup les masques et quand je n’ai pas trop le temps, c’est la crème régénératrice qui chouchoute ma chevelure en deux minutes top chrono ». Révèle-t-elle.

Soucieuse de son image, l’actrice a opté pour des traitements naturels pour préserver sa beauté et son charme ! Est-elle accro aux injections botox ? Et bien, la réponse est non. Audrey Fleurot est l’une des actrices qui est contre la chirurgie esthétique !

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM