conference-chirurgie-esthetique-nice
Retour sur la conférence de la chirurgie esthétique organisée à Nice
27 septembre 2021
chirurgie-esthetique-dounia-batma
Dounia Batma, la chanteuse marocaine avoue avoir subi une chirurgie esthétique !
29 septembre 2021
nadege-lacroix-chirurgie-esthetique

Généralement, les stars et les starlettes du cinéma, de la téléréalité et les riches de ce monde, font recours toujours à la chirurgie esthétique. Une starlette de la télévision, comme Nadège Lacroix, en a fait plein d’intervention de chirurgie esthétique. En effet, depuis ses premières participations aux émissions de téléréalité comme « Secret Story », Nadège Lacroix n’a pas cessé, semble-t-il, de se faire charcuter par le bistouri du chirurgien esthéticien. Il semble que le fait devienne une vraie addiction. Sans chirurgie esthétique, il n’y a pas de vie pleine de bonheur pour Nadège Lacroix.

Une confession sans tabou

Nadège Lacroix, depuis son dernier retour, à la téléréalité dans l’émission « La bataille des couples 3 », s’est montrée différente de son aspect d’antan. Et pour rassurer ses fans, elle s’est confiée franchement sur toutes ses interventions de chirurgie esthétique.

Cette confession est compréhensible. Madame veut s’adjuger une bonne part de la couverture médiatique à l’occasion de son grand retour. Et du coup, ça fait une opportunité pour elle pour se confesser sur plusieurs sujets qui la touche personnellement. Devant les journalistes, elle s’est livrée à un long discours pour défendre ses décisions et ses prises de position concernant la chirurgie esthétique.

N’en déplaise à plusieurs personnes, il s’avère que Nadège Lacroix s’est livrée plusieurs fois aux beaux soins du chirurgien plasticien. Elle voulait être de plus en plus belle.

En fin de compte, ça devient une vraie addiction

A ses débuts, Nadège Lacroix a fait vibrer les cœurs des téléspectateurs. Et en particulier, elle a fait fondre le cœur de Thomas Vergara. De toutes les façons, cette belle femme a pris part à plusieurs émissions, mais au fur et mesure du temps, elle s’est éclipsée de la scène médiatique, pendant un long moment.

Néanmoins, Nadège a, toujours, été présente sur les réseaux sociaux. Et au cours d’un entretien, elle est revenue sur son itinéraire. Elle a évoqué, notamment, son recours à ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique. Bien qu’elle ait subi plusieurs opérations, pendant ces dernières longues années, elle déclare qu’elle assume, absolument, son choix.

Aucun regret à aucun moment

Les années passent, et Nadège subit de plus en plus d’interventions de chirurgie esthétique. Et assumant son destin et son choix, elle déclare solennellement son action et elle ne regrette rien. Cette starlette de célèbres émissions, telles que « Secret Story », avoue avoir refait son  nez. Elle avoue, en plus, qu’elle a reçu de nombreuses injections d’acide hyaluronique dans ses lèvres.

Avec la même technique, elle a, aussi, arrondi ses joues. Elle leur a donné un aspect plus beau.

Toujours, devant les médias, l’ancienne candidate de la téléréalité, avoue, également, qu’elle s’est fait remonter les sourcils.