Graisse accumulée ? Dites GOODBYE grâce à la chirurgie esthétique

Êtes-vous fatigué de passer de longues heures dans la salle de gym sans résultat ? Nous avons la solution infaillible pour mettre fin à la graisse pour toujours !

Merci aux dernières avancées en matière de chirurgie plastique pour éliminer la graisse localisée et respecter la douceur et l’apparence de la peau, grâce aux différentes techniques chirurgicales, la liposuccion traditionnelle et la liposuccion laser sont les plus innovants et exigé des méthodes entre les patients qui veulent montrer un corps plus fin.

Nos experts clarifient les avantages et les caractéristiques de chaque technique, ce qui vous rapproche un peu plus de la méthode qui vous convient le mieux.

liposuccion types

Dite adieu aux longues heures de gym !

La liposuccion laser est l’un des traitements les plus innovants en chirurgie plastique et reconstructive. Contrairement à la liposuccion classique, le corps de mise en forme de cette méthode donnera vous un look beaucoup plus défini en respectant la douceur de la peau.

Oubliez les longues heures de gym et optez pour une alternative beaucoup plus rapide et super-reconnaissante !

La liposuccion laser est une nouvelle technique qui combine les derniers techniques en chirurgie plastique, pour respecter la douceur et l’aspect rajeunissant de la peau et, en plus, se termine avec les accumulations agaçantes de graisse. Le résultat obtenu est très reconnaissant parmi nos patients et de plus en plus des femmes optent pour cette technique pour remodeler leur silhouette. Surtout, ce sont des gens qui n’ont pas le temps de passer de longues heures au gymnase et qui ont une vie très occupée.

Si vous souhaitez également améliorer l’apparence de la cellulite, la liposuccion au laser est pour vous !

Les dépôts de graisse ne peuvent pas être le seul de vos problèmes en essayant d’attraper un peu de volume dans les zones de conflit telles que le ventre ou les hanches, c’est où la cellulite disgracieuse apparaît, mais ne désespérez pas, grâce aux techniques les plus avancées en chirurgie esthétique est possible pour y mettre fin de façon permanente.

La liposuccion laser est la méthode par excellence pour dire au revoir à la cellulite et l’accumulation de graisse ennuyeuse en une seule séance. Ceci est possible grâce à la technique utilisée pour réaliser cette chirurgie, ou la canule est différente de celle utilisée dans une liposuccion traditionnelle.

Je veux me débarrasser de la graisse ! Quelle est la meilleure technique pour moi ?

Si vous voulez dire adieu à la graisse pour toujours mais ne savez pas quelle technique de liposuccion est la plus appropriée à votre cas, il est préférable de faire une première visite d’évaluation avec votre chirurgien esthétique, car, le type de peau se diffère d’un patient à l’autre.