Évelyne Dhéliat chirurgie esthétique

La célèbre présentatrice météo de TF1 Évelyne Dhéliat surprend son public en dévoilant ses secrets pour être en forme. De plus, elle a profité de l’occasion pour donner son avis sur les pratiques chirurgicales. Qu’a-t-elle donc déclaré ?

Évelyne Dhéliat se confie sur son apparence physique !

Évelyne Dhéliat est l’une des animatrices françaises les plus connues. Ayant un grand public, cette présentatrice n’a pas hésité à se rapprocher davantage de ce dernier, en dévoilant ses secrets pour garder la forme. En effet, en parlant de son mode de vie, cette célébrité âgée de 74 ans a bien souligné qu’elle accorde une grande importance à son régime alimentaire.

« J’ai un régime très équilibré, mais c’est par goût. J’adore le poisson, les légumes et les fruits. Les sauces, ce n’est pas mon truc. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert ! Après, Il y a beaucoup d’hérédité, ma mère était très fine. C’est ma nature d’être comme ça. Et je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis « dans mon jus », comme disent les antiquaires ! » Déclare-t-elle.

Outre le fait qu’elle suit un régime alimentaire bien équilibré, Évelyne a tendance à faire beaucoup de marche.

« Beaucoup pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout, s’amuse-t-elle ! En revanche, je marche énormément, je peux traverser tout Paris ». Explique-t-elle.

En ce qui concerne la chirurgie esthétique, la belle Évelyne a bien souligné qu’elle n’a jamais eu recours au bistouri. Cela dit, elle a bien expliqué qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique.

50 ans de CDI sur la première chaîne !

Hormis ses confidences et secrets beauté, Évelyne Dhéliat s’est confiée au sujet de sa carrière professionnelle. Cette dernière a donc déclaré qu’elle aime énormément son travail. c’est ce qui explique d’ailleurs son CDI de 50 ans sur TF1.

« Peut-être parce que je n’ai jamais eu de plan de carrière ? Je n’ai jamais pris la place de quelqu’un. J’ai eu la chance d’être là au bon endroit, au bon moment. Par exemple, quand je suis arrivée à la météo en 1991, c’était à la suite du départ de Michel Cardoze. C’est vrai que j’aurais aimé aussi présenter les infos. Mais j’aurais tort d’avoir des regrets, au point où j’en suis ! ».

Confirme-t-elle sur le plateau de TPMP.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM