lifting du tiers inferieur du visage
La chirurgie du cou
2 mai 2017
perdre du poids rapidement
Perdez du poids !
12 mai 2017

La cellulite se manifeste chez bon nombre de femmes. Pour lutter contre la cellulite, il y a des solutions. Il existe de nombreux traitements et solution pour vaincre la cellulite dont l’homéopathie. L’homéopathie est une médecine douce qui peut permettre d’éliminer la cellulite.

Éliminer la cellulite par l’homéopathie

Les rôles de l’homéopathie dans l’élimination de la cellulite

L’homéopathie est considérée comme étant une médecine douce et naturelle utilisée dans la guérison des maux en renforçant les défenses immunitaires. L’homéopathie a aussi un rôle inhibiteur dans certains facteurs de formation de la cellulite. Il existe toutes sortes de traitement homéopathique selon les différentes causes d’apparition de la cellulite.

Les différents types de traitement homéopathique

Les médicaments homéopathiques favorisant le drainage permettent d’éliminer les éléments toxiques comme le tabac, l’alcool, mais aussi de faciliter l’amincissement.

Il existe des traitements homéopathiques contre le stress. Pour ce faire, il est nécessaire de suivre certaines démarches pour déterminer l’origine du stress, le profil homéopathique et ainsi trouvé le traitement approprié à sa guérison. De ce fait, on distingue différents médicaments homéopathiques comme largentum nitricum pour les personnes pressées, le phosphorus pour les émotives, sépia pour les angoisses. Mais également, le nux vomica 9 CH, lignatia, le Staphysagria 9 CH, le Gelsemium 9 CH.

Le sel est également un facteur favorisant la cellulite. Si la personne mange trop salé, elle doit limiter le sel et suivre le traitement homéopathique natrum muriaticum 5 CH.

On peut par ailleurs traiter la mauvaise circulation sanguine avec du Pulsatilla 5 CH et du Hamamelis 5 CH.

Afin d’éliminer la rétention d’eau, on peut utiliser la Natrum sulfuricum 5 CH si le corps commence à être gonflé par l’eau, tout comme le thuya occidentalis 5 CH. La rétention d’eau se présente dans des parties bien déterminées comme les cuisses, les paupières et le creux des bras. Pour vaincre la rétention d’eau on peut employer lalis mellifica 5 CH.

Le traitement homéopathique pour réduire la rétention d’eau peut également se faire avec cortisone 9 CH, car la cortisone est un facteur favorisant la formation de rétention d’eau.

Le sur poids favorise aussi l’apparition de la cellulite. De ce fait, pour réduire la quantité d’aliments consommés et pour avoir un effet coupe-faim, on peut recourir à lantimonium crudum 9 CH.

Ainsi, l’homéopathie est une médecine douce et thérapeutique pouvant éliminer la cellulite. Consultez notre site pour avoir un diagnostic précis et un traitement homéopathique le mieux adapté à votre cas.