fbpx
suites opératoires liposuccion des cuisses
Quelles sont les suites opératoires de la liposuccion des cuisses ?
22 juin 2020
greffe cheveux Tunisie
Une greffe de cheveux de qualité à bas prix, est-ce possible ?
29 juin 2020

Il y a huit mois, Carla Moreau a accueilli avec émotion son premier enfant, une petite fille prénommée Ruby, fruit de ses amours avec Kevin Guedj.

Remplies de bonheur depuis lors, les belles lamentations blondes ont cependant pris du poids. Si cela n’a pris que 15 kilos pendant sa grossesse, Carla Moreau est mal à l’aise dans sa peau.

« Le fait de ne pas me retrouver comme avant, c’est compliqué. Kevin me soutiendra et je ferai du sport une heure par jour. J’espère que ça va marcher et que je vais prendre. Mon corps avant de me manquer », a-t-elle déclaré sur Snapchat en avril dernier. Ses efforts ont porté leurs fruits puisque la jeune maman a pu le rabattre. Mais si l’on en croit ses récentes révélations, cela ne suffira pas à gommer tout son complexe.

Carla Moreau

Alors que la rumeur a grossi ces derniers jours, Carla a confirmé dimanche 31 mai 2020 avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour atteindre ses objectifs. « Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion… Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j’ai vu beaucoup de questions à ce sujet, oui, j’ai recours à la liposuccion. ”

Obtenir devis Gratuit

J’ÉTAIS LIÉ DE FAÇON PERMANENTE

Carla Moreau a donc succombé à l’appel du scalpel, toujours terrorisé par les tables d’opération comme il le lui confie, de remodeler une partie de son corps, c’est vraiment spécial. « Je n’ai pas réussi à retirer mes kilos car j’ai réussi à perdre 12 kilos et j’avais encore 3 kilos à perdre. J’étais tombée à 53 livres, avant ma grossesse, je pesais 49 kilos, mais le problème est que je suis étendue au niveau du bassin. Et ce n’est malheureusement pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas l’esprit pour rendre le sport intense. » Après réflexion, la belle blonde de 23 ans finit par faire le saut. «J’avoue qu’au début, j’étais à terre après la chirurgie, comme lorsque j’avais accouché», dit-elle.

Une petite cachotterie qu’elle aurait préféré garder secrète pendant un certain temps, mais c’était sans compter les gens qui étaient en avance sur leur temps. Maintenant, Carla, Moreau n’a qu’un seul désireux de montrer son nouveau corps! «J’espère que ce sera bien, je pense que je suis de plus en plus mince au niveau du bassin et c’est ce que je voulais. Je ne mets pas plus dans un maillot de bain parce que j’étais super conscience de moi constamment, c’est pourquoi je suis motivé, je n’aime pas, c’était un bordel. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. J’ai commandé des bikinis, je vais vous montrer tout ça! » Le processus peut sembler miraculeux, a conclu Carla, Moreau en soulignant qu’elle ne doit pas relâcher ses efforts. “Maintenant que je l’ai fait, je vais faire très attention à ce que je mange,Je vais continuer tout ce que je fais depuis ma naissance , ce qui m’a permis de perdre 12 kilos, ça a bien fonctionné. »