Depuis l’avènement de son mari sur les devants de la scène politique, Brigitte Macron est considérée comme une icône de style. À 68 ans, l’épouse du président français garde un look frais, et parait bien plus jeune qu’elle ne l’est réellement. Sa silhouette remarquable, elle la doit à un mode de vie sain, et peut-être aussi à la chirurgie esthétique.

Une chirurgie esthétique du visage à l’hôpital américain de Paris ?

Selon le magazine Closer, Brigitte a été repérée à l’entrée de l’Hôpital américain de Paris le 16 juillet 2019, accompagnée de quatre gardes du corps. Le lendemain, elle aurait été opérée pendant près de trois heures, sous anesthésie générale.

L’opération s’est déroulée sans problème et l’épouse du chef de l’Etat a pu quitter l’hôpital américain le soir même, comme l’ont rapporté plusieurs médias parisiens.

Selon plusieurs sources, le praticien qui a opéré l’épouse du Président français est un éminent chirurgien esthétique.

L’intervention en question s’est déroulée à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Cet établissement de renommée mondiale est très prisé des célébrités et des personnalités de la Jet-set. Il dispose d’une unité de chirurgie plastique proposant des techniques de pointe, notamment pour les opérations de rajeunissement du visage.

La différence d’âge du couple Macron : un sujet embarrassant ?

Selon des proches du couple présidentiel, Brigitte Macron serait de plus en plus préoccupée par son physique, alors que les médias français et internationaux ne cessent de rappeler la différence d’âge de 24 ans qui sépare Brigitte de son époux. D’ailleurs, certains politiciens étrangers, pour le moins indélicats, ne se privent pas de commenter le sujet. Ainsi, en pleine crise diplomatique avec l’Hexagone sur fond de désaccords sur les engagements climatiques, le président brésilien Jair Bolsonaro a ouvertement raillé le physique de Brigitte Macron dans un commentaire Facebook.

Brigitte Macron : la vérité sur sa chirurgie esthétique des seins

Sur Internet, de nombreuses rumeurs ont fait état d’une éventuelle chirurgie des seins pour Brigitte Macron. Les internautes ont spéculé sur un probable lifting de la poitrine pour la Première Dame de France, tandis que d’autres assuraient qu’elle s’était fait poser des implants mammaires.

Néanmoins, le média à l’origine de cette révélation s’avère être en réalité un journal parodique. Les informations que met en ligne ce journal sont des « fake news », publiées dans un but satirique et humoristique. A priori, Brigitte Macron ne s’est donc pas fait refaire la poitrine.

Medespoir France
Average rating:  
 0 reviews
FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM