Liposuccion Vaser en Turquie

La liposuccion représente une des interventions chirurgicales esthétiques les plus communes qui traitent l’excès de poids. Les premières tentatives de cette opération ont été réalisées dans les années vingt mais n’ont commencé à avoir un succès dans le résultat qu’à partir des années soixante-dix.

Cette opération a fait rage chez les personnes qui voulaient retrouver leur forme. Une silhouette plus fine et une nouvelle chance à une vie meilleure. Le rêve convoité de plusieurs. Avec les avancements médicaux, technologiques et scientifiques, la liposuccion devient de plus en plus performante et donne naissance à la liposuccion Vaser. En Turquie, cette technique a déjà fait ses preuves depuis presque 10 ans.

liposuccion vaser Turquie

C’est quoi la liposuccion Vaser ?

La Vaser lipo est une intervention médicale de chirurgie esthétique, utilisant une technique innovante et technologiquement avancée. Comme la liposuccion traditionnelle, qui son concept agit sur l’aspiration de la masse graisseuse, la méthode de liposuccion vaser n’échappe pas à cette base.

En outre, la Liposuccion vaser en Turquie utilise les ultrasons à hautes fréquences pour détruire, ramollir et décoller les cellules graisseuses sous-cutanées. La portée de cette méthode est plus importante que la traditionnelle car elle arrive à toucher un plus gros volume de graisse et ainsi un meilleur résultat.

Cette opération est très convoitée par sa modernité et les effets esthétique postopératoire. Le taux de réussite de cette opération est très élevé.

Avec la Liposuccion Vaser Turquie, il est désormais possible d’aspirer un volume de graisse largement supérieur à celui obtenu avec la méthode traditionnelle. En effet, plus de 80% de masse graisseuse peut être ciblée et siphonnée à travers cette méthode. Contrairement au cas de la liposuccion, qui touche 50% de la masse ciblée.

Cette opération de vaser lipo en Turquie est dans la plupart des cas jumelée avec d’autres interventions esthétique tel que le lipofilling ou encore le lifting. Vu la nature de l’opération, il est possible d’avoir des excédents de peau après l’opération, et donner un air inesthétique, c’est pourquoi un lifting peut résoudre le problème. Plusieurs femmes aussi préfèrent profiter de cette opération pour augmenter le volumes des fesses, des seins ou encore des interventions au niveau du visage à travers un lipofilling visage

Déroulement de la liposuccion Vaser en Turquie

La phase de préparation est une phase importante pour tout type de chirurgie. Dans le cas de la liposuccion vaser en Turquie, il est important de savoir que le patient va subir un changement assez important. Il faut donc préparer le corps pour ce nouveau rythme.

En premier lieu, il est nécessaire de faire une consultation avec votre docteur pour discuter des besoins et du résultat potentiel. Le chirurgien demandera des analyses et des bilans sanguins pour vérifier l’existence d’antécédents médicaux. Il prescrira aussi, si besoin, un régime alimentaire et un minimum d’activités physiques pour la période du traitement.

Le processus de l’opération est simple, très semblable à la méthode traditionnelle mais diverge au niveau de la méthode utilisée pour détruire les cellules graisseuses. Pour cela, des canules sont mises en place sur la zone cible qui servent à émettre des fréquences ultrason à haute fréquence qui vont ramollir la zone en détruisant les cellules de graisses pour faciliter l’aspiration.

Une fois cela fait, le chirurgien procède à faire une incision en forme de trou pour insérer un tube avec lequel il va siphonner la graisse ramollie. Pouvant aspirer jusqu’à 30% de plus avec cette méthode.

La graisse liquéfiée aspirée est parfois utilisée pour d’autres interventions qui vont avoir lieu lors de la même opération. Notamment, lipofilling pour augmentation mammaire, fesses ou traitement des rides du visage.

A quoi s’attendre après une liposuccion vaser en Turquie ?

La liposuccion vaser en Turquie présente un avantage majeur au niveau de la période de rétablissement comparé à la méthode traditionnelle. En effet, elle réduit énormément les traumatismes causés lors de l’opération.

Ainsi le patient passe une période de rétablissement moins douloureuse et surtout plus rapide. Car après une telle opération, on a besoin de vivre notre nouvelle silhouette le plus tôt avec le plus de confort possible.

Le résultat de la vaser lipo Turquie est visible immédiatement après l’opération. Cependant, Il faut prévoir l’apparition d’ecchymoses et œdèmes compter dans les environs de six semaines pour les voir s’estomper. À partir du quatrième mois, le résultat final prend forme en obtenant une silhouette fine et une peau plus collée aux muscles pour un air athlétique et tridimensionnel.

Prix de la liposuccion vaser en Turquie ?

Le prix de la liposuccion vaser en Turquie varie principalement selon le choix de la clinique, du docteur et parfois de la situation du patient. Un devis exact du cout de l ’opération est obtenu lors d’une consultation chez le chirurgien.