gwen-stefani-meconnaissable

Ayant plus de 53 ans, le visage de Gwen Stefani n’a pris aucun signe de veilleisse. Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse se posent beaucoup de questions au sujet de son visage intact. Dana Omari, également appelée igfamousbydana sur Instagram, évoque les possibles opérations de médecine esthétique subies par Gwen Stefani.

Le visage de Gwen Stefani fait interagir ses fans !

Le temps ne semble avoir aucun impact sur le visage de Gwen Stefani. Tout au long de sa carrière professionnelle, et même jusqu’à maintenant, la chanteuse n’a pas cessé d’impressionner son public lors de ses apparitions. Cependant, un grand nombre de ses détracteurs ont beaucoup commenté le visage figé de cette célébrité. Plusieurs de ses haters l’accusent alors d’avoir eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie esthétique. Afin de mettre les choses au clair, Dana Omar, influenceuse et personnage public ayant plus de 7 ans d’expérience dans le monde des spas médicaux et de la chirurgie plastique décide de s’attarder sur le nouveau visage de l’artiste.

“Gwen Stefani a posté des photos MAGNIFIQUES d’elle-même des prix CMT, alors j’ai pensé que nous pourrions voir une poignée de photos montrant ses changements au fil des ans. J’en ai vraiment choisi quelques-uns des années 90 et 2000”. Déclare-t-elle.

Toutes les opérations esthétiques subies par Gwen Stefani !

En se basant sur un avant/après, Dana Omari a constaté que le visage de Gwen a bel et bien changé.

“Tout d’abord, je l’ADORE. J’ai essayé de la voir en concert tant de fois au fil des ans, mais quelque chose s’est également produit (averse torrentielle pour un événement en plein air, annulations de covid, etc.) mais j’ai finalement pu la voir il y a quelques années au rodéo de Houston. Elle était incroyable ! Il n’y a aucun moyen possible que je puisse détailler tout ce qu’elle a fait au cours des 3 dernières décennies, mais les points forts sont : lifting du visage (complet), lifting des sourcils (probablement partie du lifting), au moins 2 opérations de nez, une augmentation des joues, un remplissage des lèvres et plusieurs soins de la peau (elle a une meilleure peau maintenant que dans la vingtaine)”. Déclare Dana.

Sur la toile, la chanteuse de Don’t speak est accusée d’être accro à la chirurgie esthétique. Cela dit, la personne concernée ne semble pas être impactée par les accusations de ses haters !

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM