Bilal Hassani a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique

Il y a quelques jours, le célèbre auteur, compositeur, interprète et personnalité publique français, Bilal Hassani vient d’enflammer la toile. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de ses détracteurs dénonce son abus de chirurgie esthétique. Est-il vraiment accro à la chirurgie esthétique ?

Bilal Hassani est-il adepte de chirurgie esthétique ?

Dimanche 15 janvier, Bilal Hassani a repris une tendance assez répandue sur les réseaux sociaux. Il a donc partagé deux photos de lui, côte à côte, à travers lesquelles, il présente un visage complètement métamorphosé.

« Rhinoplastie, injections dans les lèvres, implants dans les pommettes, implant dans le menton, modification de la mâchoire, réduction de l’arcade sourcilière, élimination de la graisse buccale, botox et lifting des yeux ». A-t-il écrit comme légende.

“ C’est une blague ! Bonne nuit, je vous aime “

Suite à sa dernière publication sur instagram, Bilal Hassani est accusé d’être accro à la chirurgie esthétique. Ses détracteurs n’ont pas raté l’occasion pour le critiquer. Afin de mettre les choses au clair, le membre du jury de Danse avec les stars a partagé un tweet.

« Le faire est une chose. En faire une sorte de promo… Quand on a une communauté, on fait attention à ce qu’on communique. C’est presque drôle que ça soit posté en même temps que #zoneinterdite sur les abus de la chirurgie ». Explique-t-il.

Bilal Hassani et sa relation avec la chirurgie esthétique !

Contrairement aux célébrités qui cachent leur recours à la chirurgie esthétique, Bilal Hassani n’a rien contre le fait d’évoquer sa relation avec la chirurgie esthétique. Il a donc révélé qu’il a eu recours à une rhinoplastie.

« J’ai développé un complexe pour mon nez, quand j’ai commencé à me voir de profil. Ce n’est pas un truc qui me dérange de ouf, mais en même temps ça commençait vraiment à devenir un truc qui m’irrite, avait-il expliqué. Je trouvais ça moche, ça m’irrite et à chaque fois que je faisais l’édit de mes photos, je coupais la bosse. » Souligne-t-il.

Afin de se débarrasser de ce complexe, Bilal Hassani n’a pas hésité à subir une rhinoplastie.

« Ah mais c’est chose faite ! Je me suis fait combler une petite bosse sur le nez. Je trouve qu’on devrait lever ce tabou autour de la chirurgie esthétique et de la retouche. » Ajoute-t-il.

Sur la toile, un grand nombre d’internautes ont apprécié la franchise de cet artiste.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM