Helene-Segara-chirurgie-esthetique
Hélène Ségara répond aux rumeurs de chirurgie esthétique
20 octobre 2021
Veines apparentes poitrine
Seins veineux : causes et traitement des veines qui apparaissent sur la poitrine
22 octobre 2021
wanda icardi

Le couple formé par Wanda Nara et Mauro Icardi refait encore parler de lui. Il faut dire qu’avec son franc-parler caractéristique, ses photos aguicheuses et sa tendance à déballer sa vie privée devant les médias, Wanda est une communicante hors-pair qui sait parfaitement accaparer l’attention médiatique.

Femme et agent de Mauro Icardi : Wanda Nana gère la carrière de son mari

Wanda Nana semble avoir une grande emprise sur son mari. En tant qu’agent, elle gère la carrière sportive et la situation financière de Mauro Icardi, parfois de manière trop intrusive.

En 2019, l’attaquant argentin se fait retirer le brassard de capitaine de l’Inter par son entraîneur. Si on invoque son faible rendement et son attitude désinvolte pour justifier la sanction, c’est surtout sa relation tumultueuse avec la direction du club qui semble motiver la décision. En effet, les négociations pour prolonger son contrat traînent, sa femme et agent Wanda se montrant trop gourmande. Au final, lassés par les prétentions salariales et le cirque médiatique entourant le clan Icardi, les dirigeants milanais poussent le joueur vers la sortie. Sous l’impulsion de Wanda, l’attaquant atterrit alors à Paris, où il intègre les rangs du PSG.

Wanda Nara doit-elle son corps sexy à la chirurgie esthétique ?

Si les photos de Wanda Nara sur Instagram montrent une silhouette tonique et aux proportions harmonieuses, il faut rappeler qu’elle a cinq enfants. Valentino Gaston, Constantino et Benedicto sont issus de son premier mariage avec Maxi Lopez, footballeur et ex-coéquipier d’Icardi. Ses deux filles, Francesca et Isabella, sont quant à elles le fruit de son union avec Mauro Icardi.

Wanda Nara Sexy

En tout cas, le corps qu’elle exhibe régulièrement sur les réseaux sociaux semble s’être très bien remis des grossesses successives.

Ainsi, de nombreux internautes suggèrent que la sulfureuse blonde a dû faire une abdominoplastie pour retrouver un ventre plat, surtout qu’elle a fait cinq accouchements par césarienne. D’autres affirment qu’elle a subi une liposuccion ainsi qu’une lipofilling fessier pour retrouver des courbes aussi sulfureuses.

Quoi qu’il en soit, Wanda a toujours nié son recours à la chirurgie esthétique. Pour garder des fesses fermes et galbées, l’ex-femme de Maxi Lopez utilise un appareil d’électrostimulation. Ce dispositif délivre des impulsions électriques qui provoquent des contractions du muscle fessier. Il permet ainsi de tonifier les fesses, d’optimiser les résultats de l’activité physique, et d’accélérer le processus de récupération.

De plus, la jolie blonde pratique une activité sportive régulière et fait attention à ce qu’elle mange afin de préserver son corps sexy. En outre, elle affirme que sa « personnalité et sa confiance en elle » lui ont permis de conserver son apparence après 5 grossesses.

Infidélité conjugale : Wanda et Mauro Icardi vers la séparation ?

La bimbo argentine est une adepte des déclarations fracassantes, et c’est qui fait en grande partie sa popularité.

Dans un entretien sans tabou, Wanda a affirmé que Mauro Icardi et elle faisaient l’amour 12 fois par jour, et qu’elle était meilleure que son mari au lit.

Toutefois, cette relation fusionnelle semble menacée par un rebondissement majeur. Dans un récent post sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 9 millions de followers, Wanda a reproché à Mauro son infidélité (« une famille que tu brises pour une salope », peut-on lire). Pour cause, l’attaquant aurait échangé des messages érotiques avec Maria Eugenia Suarez, une mannequin et actrice argentine. Le footballeur a été prompt à réagir, et a publié un message d’excuses via Instagram où il implore le pardon de sa femme.

La saga amoureuse du couple Icardi ne fait que commencer, et avec Wanda Nara, on peut parier qu’elle ne finira pas de sitôt.