Connue pour son franc-parler, Valérie Damidot a profité d’une interview accordée à Gala pour parler « du temps qui passe » et s’est confiée sans détour sur l’opération de chirurgie esthétique qu’elle a subie il y a quelques années.

Seule sur scène en tournée en France, Valérie Damidot, qui a dernièrement expliqué les raisons de son refus d’épouser son mari Régis, raconte son enfance à Argenteuil, ses débuts à la télévision, le décor, les régimes, et sa carrière de danseuse internationale. Décrit la tonalité de l’affichage. Victime de grossophobie pendant son passage dans le monde de la télévision, la souriante reine de la déco a parlé de sa relation avec son corps et la chirurgie plastique.

La chirurgie esthétique, cela me fait peur

Alors que certaines personnalités avouent ouvertement qu’elles ont (ou auront un jour) recours à la chirurgie plastique, Valérie Damidot assure qu’elle ne va plus y avoir recours ! Déjà parce que la chirurgie esthétique l’effraie, « ça me fait peur », c’est ce qu’avoue la présentatrice de Mon plus beau Noël, mais aussi parce qu’“elle a vu des copines souffrir” après avoir subi une intervention esthétique, notamment, des chirurgies d’augmentation mammaire.

L’ambassadrice WW, bien qu’elle veuille perdre quelques kilos « pour se sentir bien », n’a pas l’intention de recourir au bistouri. « L’idée d’avoir un front figé, ça me colle un cafard ! plaisante-t-elle. Moi, j’ai des rides, la peau est un peu ridée sur mon cou, mais je ne le sens pas du tout. » Pourtant, l’animatrice admet volontiers qu’elle a déjà subi une chirurgie plastique dans le passé.Puisque les règles ne sont là que pour être contournées, Valérie Damidot avoue avoir eu recours à une opération, une seule : « Quelques années après la naissance de mon fils (…) mon ventre tombait un peu, ce n’était pas joli. J’ai fait une sorte de liposuccion pour retendre la peau ». Cependant, il est hors de question pour l’animatrice de recourir à de nouvelles interventions.

Valérie Damidot est une femme épanouie

Bien qu’elle ne veuille pas soumettre son corps à d’autres chirurgies plastiques, celle qui a récemment avoué avoir eu deux avortements dans sa vie est bien consciente et comprend à juste titre, les autres qui y succombent :

« Si c’est vraiment compliqué, allez les filles, si vous vous sentez mieux, tant mieux. »

Actuellement âgée de 57 ans, la maman de Roxane et Norman préfère recourir à « de vraies médecines esthétiques pour la peau, des choses douces, des massages, des huiles, des crèmes » qu’elle « adore« , tout simplement. Aujourd’hui Valérie Damidot a l’air épanouie, que ce soit dans la vie, comme sur scène – où elle a déjà joué avec son fils. Et bientôt elle poursuivra ses projets professionnels un peu à distance, elle qui a récemment décidé de quitter Paris pour s’installer dans sa nouvelle maison de rêves, à Angoulême.

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM