L’actrice parle des mythes qui entourent la grossesse.

L’actrice et mannequin colombienne Laura Londoño a commencé à être mannequin alors qu’elle n’avait que 10 ans. À l’âge de 16 ans, elle a excellé avec l’agence de mode Roxanne en France, avec laquelle elle a fait plusieurs défilés streetwear à Paris. Depuis 2006, elle a commencé à travailler dans des feuilletons et aussi sur le grand écran et depuis, elle n’a pas cessé de le faire. Sa grande percée a eu lieu en 2021 lorsque le géant du streaming Netflix a acheté les droits du feuilleton « Café con Aroma de Mujer ».

Dans cette telenovela, Laura Londoño joue le rôle de Teresa Suarez « La Gaviota », qui, avec sa mère dans la fiction, se rend dans la région du café colombien pour travailler dans l’hacienda Casablanca à la cueillette du café. C’était la dernière fois qu’ils faisaient ce travail, car Gaviota et sa mère allaient posséder une parcelle de terre pour récolter leur propre café. Entre-temps, le propriétaire de l’hacienda meurt et c’est lorsque Gaviota rencontre Sebastián Vallejo, le fils du propriétaire de la plantation de café, que l’amour commence. Le personnage de Sebastián Vallejo est joué par l’acteur William Levy.

Il y a quelques mois, l’actrice Laura Londoño a donné naissance à sa deuxième fille, Micaela, et des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’actrice avait subi une liposuccion après avoir donné naissance à sa petite fille. C’est Laura elle-même qui s’est rendue sur son compte Instagram pour démentir les rumeurs.

C’est pourquoi la partenaire de William Levy dans « Café con aroma de mujer » a exprimé :

« On m’a dit qu’ils m’ont vu tourner et qu’ils ont commencé à demander à quelqu’un de la production dans laquelle je suis, que si j’avais eu une liposuccion, que j’avais eu mon deuxième bébé et -comment ça, elle a eu une liposuccion et elle est déjà mince, elle travaille- et je ne sais pas quoi ; dès qu’ils m’ont dit ça, j’ai d’abord ri, puis j’ai pensé que c’était bizarre et ensuite je suis arrivé à la conclusion qu’il y a des gens qui ont certaines croyances. … les gens qui croient, par exemple, qu’avoir des enfants est synonyme de dérapage, qu’être enceinte est la même chose qu’être malade, des choses comme ça ».

Et l’ancien collègue de William Levy de poursuivre : « Puisque ce que vous croyez est ce qui se manifeste réellement, c’est pourquoi ils disent :

« C’est impossible que j’aie eu un bébé et que je sois devenu maigre » ;

puis ils ont des enfants et c’est ce qui va arriver à ces personnes parce que ce que vous croyez, les idées que vous avez sont super puissantes, faites attention à ce que vous croyez. Pour ma part, je pense que le corps est merveilleux, c’est vraiment incroyable ce qu’il peut faire : aller et venir, tomber enceinte, créer une vie, grandir, se modeler et puis revenir, prendre d’autres formes », a déclaré Laura Londoño à propos de la liposuccion.

 

FACEBOOK
YOUTUBE
INSTAGRAM