Laurent Baffie chirurgie esthetique
Laurent Baffie a-t-il dit oui à la chirurgie esthétique ?
9 novembre 2021
Illan, métamorphosé après son opération esthétique
Illan, métamorphosé après son opération esthétique
11 novembre 2021
Clémentine Célarié chirurgie esthetique

D’habitude, quand on se fait refaire son apparence par la chirurgie esthétique, on ne change qu’un membre ou une zone de son corps. Changer de look, quoi ! Mais voilà que des miracles peuvent arriver dans la vie. On pense à se faire opérer par la chirurgie esthétique pour juste améliorer une partie de son corps et hop on attrape une meilleure chance de la vie.

On a, là, une vraie histoire d’ « Alice au pays des merveilles ». Une actrice qui cherche à se faire refaire le nez par une rhinoplastie est du jour au lendemain, elle change tout son destin. Elle change toute sa vie. C’est le cas, à la fois, surprenant et merveilleux de Clémentine Célarié.

Clémentine Célarié, cette femme ayant dépassé la soixantaine, s’est longtemps battue contre un fâcheux cancer du côlon. Aujourd’hui, se sentant mieux, elle s’est livrée au cours d’une émission télévisée pour parler de sa vie, et entre autres de son étrange destin avec la chirurgie esthétique.

Elle raconte qu’à l’âge de vingt ans, elle était complexée de son nez. Elle n’aimait pas du tout sa forme et son volume « Je me sentais tellement moche, j’avais un nez terrible. J’ai vraiment eu une adolescence pourrie ». Alors, elle a décidé de subir une rhinoplastie. Et elle l’a fait. Et elle l’a fait juste pour améliorer son aspect facial et se sentir mieux. Mais, coup de destin ce choix décisif de rhinoplastie a contribué à lancer sa carrière cinématographique.

Un choix conscient avec un résultat inattendu

Clémentine Célarié en se confiant à l’antenne de Laurent de la House, a avoué clairement qu’elle n’a voulu que devenir plus féminine et elle a eu mieux. En effet, son destin a changé complétement. « J’ai voulu m’acheter un morceau de féminité pour me sentir regardée … Je me suis acheté un nez comme un passeport pour être comédienne. J’ai inconsciemment changé mon destin. Je suis devenue plus « jolie ». Je me suis payé une normalité, mais elle n’était qu’extérieure ».

Le miracle de la chirurgie esthétique

Voilà, pour une fois, la chirurgie esthétique a bel et bien participé à changer le destin d’une personne. Elle lui a donné une meilleure chance dans la vie. La chirurgie esthétique a totalement changé le destin de la, désormais, célèbre comédienne et actrice Clémentine Célarié. Et en plus de toute cette merveilleuse histoire, Clémentine s’est battue contre le cancer et elle a réussi son combat.