fbpx
sejour esthetique medespoir
Quelques règles pour avoir une chirurgie esthétique réussie et pas chère
30 janvier 2017
medecine esthetique tunisie
L’acide hyaluronique : Qu’est-ce que c’est ?
9 février 2017

Depuis presque les années 80, date clé de l’épanouissement de la chirurgie esthétique dans le monde, plusieurs français riches ou modestes sont conscients de faire des opérations esthétiques d’ans d’autres pays spécialisés dans ce genre de chirurgie.

Les causes sont variées :

À la recherche du moins coûteuse

chirurgie-esthetique-tout-compris-pas-cherC’est la première raison qui laisse beaucoup de gens de nationalité française ou européenne aller faire l’aventure de la chirurgie esthétique à l’étranger. Et quand on dit à l’étranger on désigne des pays comme le Brésil, la Turquie, le cuba et spécialement la Tunisie qui est la première destination non seulement des français mais des francophones aussi.

Le prix d’une chirurgie plastique et réparatrice en Tunisie est très réduit à celui proposé par les cliniques françaises. En plus, le patient peut profiter d’un séjour médical tout compris durant plusieurs jours.

En Tunisie la chirurgie la plus chère ne peut pas dépasser 3000 euros pour un séjour de 6 jours.

À la recherche de la discrétion

Certaines personnes dans notre entourage voient mal le changement ou la modification de leur visage, leur corps ou leurs seins. Elles cherchent alors à dissimuler les interventions en faisant des chirurgies en dehors de leur pays, le temps de la disparition des effets secondaires de l’opération les plus importantes.

Le choix de la discrétion est vu dans plusieurs exemples comme les stars et les hommes politiques.

À la recherche du bon résultat

Cet argument devient très concret suite à des statistiques fournies par les organisations expertes dans la chirurgie esthétique qui ont déduit que le taux de réussite des opérations effectuées dans un pays comme la Tunisie est parmi les plus hauts du monde.

Pour résumer, ont peut dire que la chirurgie esthétique à l’étranger est bénéfique pour les français tant que les principes médicaux sont respectés, le confort est garanti ainsi qu’en Tunisie les patients français peuvent profiter d’une chirurgie esthetique pas cher tout compris.