Veines apparentes poitrine
Seins veineux : causes et traitement des veines qui apparaissent sur la poitrine
22 octobre 2021
Nicki Minaj et chirurgie esthétique
Nicki Minaj aurait-elle de nouveau succombé à la chirurgie esthétique ?
24 octobre 2021
angelina jolie chirurgie

Angelina Jolie, cette célèbre et talentueuse actrice du cinéma, a été révélée au public et aux metteurs en scène dès qu’elle avait 18 ans. A cet âge, elle a joué le rôle de la trilogie de Lara Craft. Cette magnifique comédienne a été reconnue, depuis toujours, par sa beauté. Rien à dire tout à avouer, Agnelina Jolie est sublime. Même que plusieurs observateurs de la beauté vous diront qu’elle est canonissime. Comprenez un canon de la beauté.

Néanmoins, dans tout ça, il y a comme anguille sous roche. En effet, beaucoup de personnes savent qu’Angelina Jolie a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique. Excepté que là aussi, il y a quelque chose à expliquer. Angelina a fait recours à la chirurgie esthétique, dans toute sa vie, seulement deux fois. Les événements connus de sa vie le justifient. Une fois par souhait d’avoir plus de beauté et une fois par nécessité médicale.

Une première chirurgie esthétique tout en étant toute jeune

La première fois qu’Angelina Jolie a fait recours à la chirurgie esthétique, elle n’avait pas plus de 17 ans. Cette fois-là, elle a choisi de se faire opérer pour modifier la forme de son nez. Toutefois, l’information n’était, au début, qu’une rumeur jusqu’à l’apparition de l’ouvrage de Jenny Paul. Un ouvrage intitulé « Angelina Jolie : The true story ». À ce moment la rumeur n’en est plus une, elle est devenue une certitude. Angelina Jolie a sollicité l’aide de la chirurgie esthétique pour modifier son nez et avoir une meilleure apparence faciale.

angelina jolie avant apres

Cependant, son recours à la chirurgie esthétique pour changer la forme de son nez ne diminue en rien sa beauté extravagante. Elle était belle bien avant de subir la rhinoplastie, et elle devenue plus belle après sa rhinoplastie.

C’est peut-être là une façon de dire au monde qu’on peut faire recours à la chirurgie esthétique une fois pour améliorer son aspect physique. Mais une fois et seulement une fois afin que ça ne tourne pas à l’addiction. Cette idée, elle l’a confirmée au cours d’une interview en disant : « Je crois que, si une personne est malheureuse à cause de son corps, elle peut avoir recours à la chirurgie. Mais elle doit le faire pour elle-même » !

Une deuxième chirurgie esthétique par nécessité médicale

La deuxième fois qu’Angelina Jolie a fait recours à la chirurgie esthétique, elle était obligée de le faire. Angelina est fille d’une famille dont sa grand-mère et sa mère sont décédées à l’âge de 60 ans à cause d’un cancer des ovaires. Pour se prévenir d’une telle maladie Angelina a subi une double mastectomie préventive.

Pour se convaincre de la nécessité d’une telle opération, elle a dû passé un examen. Ce dernier lui a révélé qu’elle était porteuse d’une mutation du gène BRCA1. En revanche, il s’est avéré que ses seins sont sains. Alors, la chirurgienne a réalisé, d’abord, une ablation des glandes mammaires. Ensuite, elle a pratiqué une reconstruction mammaire par prothèses.

L’expérience n’était pas facile pour Angelina Jolie et son entourage, et c’est compréhensible. Mais, malgré toute la difficulté de la situation, Angelina a continué à briller de mille feux dans sa carrière. Elle a exprimé son bonheur d’être avec sa famille en disant : « J’ai seulement l’impression d’avoir amélioré mes chances d’être ici afin de voir mes enfants devenir adultes et de rencontrer mes futurs petits-enfants ».

Il est certain que la deuxième intervention de chirurgie esthétique subie par Angelina Jolie a été par nécessité de sauver sa vie. Il n’est pas facile de vivre sous la menace d’une cruelle maladie, comme le cancer. Alors il a fallu sévir et accepter de se faire une ablation des glandes mammaires, pour le bonheur de la star et de sa famille.